jeudi 29 avril 2010

Mea Culpa

Je tiens à m'excuser à l'avance pour le retard concernant la publication du deuxième épisode du Graal, cela pour des questions purement techniques (problème de micro).
Je vais donc essayer de régler le problème le plus rapidement possible. En attendant, je vous propose de jetez un coup d'oeil (ou de tête) à ce petit jeu () qui ravira les plus tordus d'entre nous et exaspèrera les moins patients.
En espérant que ma petite diversion vous prennes assez de temps...
Ha ! et je vous invite fortement à visiter ce blog : BIG Yum Yum ... Et si vous n'y allez pas, attendez-vous à trouver des goélands morts cloués sur votre porte.

Et puis tiens, je vous laisse même découvrir la vraie nature du Graal !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

allez vous continuer?

Adone_Nikopoulos a dit…

Je vous dirais franchement que j'en ai très envie mais au milieu de l'enregistrement du deuxième chapitre, mon micro est mort... et comme ça coûte cher, je n'ai jamais pu le remplacer... Mai dès que je pourrais je me relancerais dans cette quête épique !